Non classé

Bonne année !

Avant de vous souhaiter à tous une très belle année, je voudrais revenir un peu sur l’année passée qui a été malgré tout une année extraordinaire pour le blog !

Le blog en 2020

2020 c’est finalement seulement la deuxième année d’existence de ce blog, et cette année a été incroyable !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ! Voici quelques chiffres très motivants :

  • Plus de 60 000 visiteurs sur le blog en 2020
  • 7000 nouveaux abonnés sur Youtube
  • Presque un million de vues sur Youtube pour la seule année 2020
  • 7000 abonnés à la newsletter
  • Plus de 350 inscriptions à mes formations de violon

Oui, le blog semble vous être utile ! En vous abonnant sur les réseaux, en commentant mon contenu, en m’envoyant des dizaines de mails de remerciement par jour vous m’encouragez à aller encore plus loin ! Je suis plus que motivée pour cette nouvelle année !

Et 2021 ?

Je voudrais vous souhaiter à tous le meilleur possible pour 2021. Je vous souhaite d’abord de garder ou de retrouver la santé, je vous souhaite beaucoup de joies, le courage nécessaire pour atteindre vos objectifs et le moins de difficultés possible bien sûr.

Mon rôle à moi grâce au blog sera de vous aider si vous avez décidé de progresser au violon et de jouer de nouveaux morceaux sympas.

En d’autres termes je prévoie de continuer à publier régulièrement des articles et vidéos de conseils techniques, ainsi que de covers.

Je vais essayer d’organiser plus régulièrement des ateliers en ligne, car je les trouve à chaque fois très riches en terme de partage. Le premier de cette année, j’aimerais beaucoup le faire sur le rythme, car vous êtes nombreux à me demander des conseils sur le sujet ! Ne ratez pas mes prochains emails pour être sûrs de ne pas passer à côté de cet atelier !

Je ne sais pas encore si je trouverai le temps de créer de nouvelles formations, honnêtement, je ne sais pas vraiment de quoi sera faite ma vie personnelle et professionnelle cette année à cause de la pandémie, toujours.

Vous êtes nombreux à me demander quand rouvriront les portes de ma formation pour débutant, je ne le sais pas encore non plus mais je vous tiendrai vite au courant !

Enfin, je sais que vous êtes nombreux à vouloir vous lancer et commencer le violon, sans trouver le temps, sans oser vous lancer, en reportant à plus tard 🙂

C’est pour quoi j’ai créé un programme appelé ” En 2021 je commence le violon !”

En 2021 je commence le violon !

C’est un programme par email qui débutera le 11 janvier et qui vous permettra de vous assurer que vous voulez vraiment jouer du violon et que cette pratique est compatible avec votre vie. Mais surtout je vous aiderai à trouver tout votre matériel et à choisir le professeur qui vous correspond !

Donc si tu as envie de commencer le violon cette année, je te coach en t’envoyant une vidéo tous les 3 jours ! Et en 3 semaines tu seras lancé(e). Fini la procrastination.

Ah et j’oubliais, ce programme est totalement gratuit 😉 . Pour t’inscrire, remplis le formulaire ci-dessous !

En 2021 je commence le violon !

Inscris toi au programme par mail en remplissant le formulaire ci-dessous 😉 

Name

Email*

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Voulez vous recevoir gratuitement mon "Guide du violoniste débutant" ?

%d blogueurs aiment cette page :