Non classé

CONCOURS : Je vous fais gagner un violon !

Aujourd’hui je vous écris un article un peu particulier pour vous parler du super concours que j’ai lancé sur Instagram hier 🙂

En effet ma chaîne Youtube a atteint la semaine dernière les 4000 abonnés et pour fêter ça j’ai eu envie de vous remercier en vous faisant gagner un super cadeau ! Je vous explique tout ici.

Qu’y a-t-il à gagner ?

J’ai le grand plaisir de vous faire gagner un Pack de violon pour débutant !

Il est composé :

  • D’un étui
  • D’un violon entier et d’un archet
  • D’une barre réglable
  • D’une colophane d’étude Gustav Bernardel
  • D’un pupitre

Tout ce qu’il faut pour apprendre à jouer du violon !

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit de :

ATTENTION, le concours se termine Lundi prochain à 20h, le gagnant sera tiré au sort le soir même.

Pour participer vous devez être âgé de 13 ans et plus et avoir une adresse de livraison située en France Métropolitaine.

Modifier l’image
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

6 Comments

  • RAPHAËL

    Je vous salut, et suis enchanté de faire votre connaissance. Je me persuade de croire que vous voulez vraiment donner ce violon ,mais ça manque d’equitabiliter même les gens hors de France devraient avoir une chance de le gagner.

  • Ariane

    J’ai toujours rêvé de jouer à un violon mais malheureusement pour moi je suis dans un pays qui ne valorise pas beaucoup la musique (Cameroun).mais tous les jours je garde espoir ce n’est pas qu’un simple instrument pour moi c’est le moyen le plus sublime d’exprimer mes sentiments mon ressenti et ma perception de la vie donc personne N’en a la connaissance aussi bien que moi

  • aurelia

    Bonjour,
    C’était une belle initiative (même si j’arrive un peu tard).
    Néanmoins, je n’aurais pas pu le gagner non plus, je ne suis pas sur les réseaux sociaux…
    Pourquoi ne pas lancer ce genre d’opérations ici même. Ce n’est pas le seul blog que je vois qui réoriente ses évènements sur facebook and Co et je trouve ça bien dommage. A croire que l’on ne peut s’en passer.
    Cela n’empêche pas de faire de la pub sur les réseaux (justement pour faire un regain de fréquentation sur son blog ou site 😉 ).
    Du coup, je suppose que je ne suis pas la seule à vous suivre uniquement ici, je n’ai pas eu l’info mais qui a gagné ? ^^

    • Marie Leloup

      Bonjour Aurélia et merci pour ton message ! C’est vrai qu’il y a pas mal de choses que je partage uniquement sur les réseaux car il y est beaucoup plus facile de communiquer avec vous. La publication est beaucoup rapide et facile que sur le blog , et elle permet des formats originaux qui sont sympas et moins « officiels » et « sérieux » . Sur les réseaux les publications touchent également beaucoup plus de monde. Je fais régulièrement des petits concours sur Instagram et j’ai prévu d’en proposer un grand comme celui la ( avec un violon comme prix ) lorsque j’aurai atteint 10 000 abonnés sur YouTube et Instagram. J’essayerai de le rendre commun à Facebook et au blog mais c’est un peu plus compliqué à organiser pour le tirage au sort !
      La gagnante du précédent s’appelle Mahnaz 🙂
      À bientôt !
      Marie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :